Politique de Remboursement

Box Poterie "Mon Moment"

1. Retour

Tu disposes de 30 jours à compter de la date d'achat pour demander un retour. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas t'offrir un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, ton article doit être inutilisé, en parfait état et dans son emballage d'origine.
Un reçu ou une preuve d'achat sera nécessaire pour valider ton retour.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou présente des pièces manquantes non dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

2. Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et vérifié ton retour, nous t'enverrons un email pour te confirmer la réception de l'article retourné et t'informer de l'acceptation ou du refus de ton remboursement.
Si ton remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à ta carte de crédit ou à ton mode de paiement initial dans un délai de 4-5 jours !

3. Retard ou Absence de Remboursement

Si tu n'as pas encore reçu ton remboursement, n'hésite pas à vérifier ton compte bancaire à nouveau. Ensuite, essaye de contacter ta compagnie de carte de crédit, il se peut qu'il y ait un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. En dernier lieu, tu peux également contacter ta banque, il y a souvent un délai de traitement avant l'affichage d'un remboursement. Si après tout cela tu n'as toujours pas reçu ton remboursement, écris-nous à contact@les-ateliers-nomades.fr.

4. Article en Solde

Les articles soldés ne peuvent malheureusement pas être remboursés. Seuls les articles au prix normal peuvent l'être.

5. Échange

Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si tu as besoin d'échanger un article identique, envoie-nous un email à contact@les-ateliers-nomades.fr et nous te guiderons sur la marche à suivre.

6. Expédition

Tu seras responsable du paiement des frais de retour. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si tu reçois un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Le délai de réception de ton produit échangé peut varier selon ta localisation.

Si tu retournes un article d'une valeur supérieure à 50€, pense à utiliser un service d'expédition avec suivi ou à acheter une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir la réception de ton article retourné.

Les Ateliers Poterie

1. Remboursement

Une fois que tu as réservé une place pour un atelier de poterie, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un remboursement. Cependant, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir. C'est pourquoi nous offrons la possibilité d'échanger ta place pour une autre date d'atelier. Si tu souhaites procéder à cet échange, tu peux le faire jusqu'à 7 jours avant la date de l'atelier.

2. Procédure pour Échanger ta Place

1. Notification : Envoie-nous un email à contact@les-ateliers-nomades.fr en indiquant les détails de ton atelier et la nouvelle date à laquelle tu souhaites participer.
2. Confirmation: Nous te confirmerons par retour d'email que l'échange a bien été pris en compte.